Logo Chambres d'Hôtes de Charme

CHATEAU DE LA MOTHE MARCILLY-LE-HAYER

Châteaux & Manoirs à vendre Marcilly-le-Hayer
Partager
CHATEAU DE LA MOTHE MARCILLY-LE-HAYER
CHATEAU DE LA MOTHE MARCILLY-LE-HAYER

Belle Propriété Familiale située à Marcilly-le-Hayer à 1h30 de Paris, entre Provins et Troyes. Ce Château rustique en pierre de 700 m² habitables se trouve sur un domaine de 8,6 hectares de bois et de prairies. Il comprend : une vaste Maison Forte qui bénéficie d'un classement Maison d'Hôtes " 4 Épis Gîte de France ", une Maison de Maître familiale du 18ème siècle et une Maison de Gardien au sein d'un grand parc arboré. Le domaine est entouré de douves et de dépendances aménageables: 3 tours, deux écuries (60m² et 40m²), des granges (225m²), une laiterie, de hauts greniers (250m²).

En 2006, luxueusement rénovée et meublée, la Maison Forte de 400 m² comprend: une salle à manger, deux salons qui s'étendent sur 200m², une grande cuisine attenante avec ses équipements professionnels et 5 suites très cosy avec leur salle d'eau et leurs toilettes.

La Maison de Maître et celle de Gardien offrent une surface 300m² et comprennent : 2 vastes cuisines, un bureau, 2 salons, 4 chambres et 2 salles de bains. La mise aux normes et le gros oeuvre sont faits. Vous pourrez profitez de l'authenticité des lieux pour une résidence principale ou secondaire.

Facile d'accès par la Nationale N4 ou l'Autoroute A5, laissez-vous séduire par l'environnement boisé et le calme du "Château de la MOTHE". Idéal pour une Activité de Maison d'Hôtes, mais aussi pour une Résidence Principale ou une Résidence Secondaire. Une visite de ce LIEU MAGIQUE s'impose !

Détails

Catégorie : Châteaux & Manoirs
Activité : Chambres d'hôtes et gîte en activité
Situation : Campagne
Surface habitable : 700 m²
Surface du terrain : 8 m²
Nombre de pièces : 20
Nombre de chambres : 5
Ref # 44
Prix : 970 000 €

Situation

Contact

Portable/Cel. 0687568540

Pour toute demande d'information, veuillez contacter le propriétaire par téléphone ou en complétant le formulaire ci-dessous.