Casa Rural EL OLIVAR

Iznajar |
2.09 kms de Iznajar
Partager
Casa Rural EL OLIVAR
Casa Rural EL OLIVAR
Casa Rural EL OLIVAR
Casa Rural EL OLIVAR
Casa Rural EL OLIVAR
Casa Rural EL OLIVAR
Casa Rural EL OLIVAR
Casa Rural EL OLIVAR

Présentation

Bienvenue dans les chambres d’hôtes rurale Casa Rural El Olivar, un petit paradis rustique caché dans les oliveraies d’Andalousie avec un panorama époustouflant sur les collines et le bleu paisible du lac artificiel à formes capricieuses.

Casa Rural El Olivar vous offre un coin de vacances pour vous combler de tranquillité et de dépaysement.

La ferme a été complètement rénovée et transformée en chambres d’hôtes confortables et de goût.

Casa Rural El Olivar dispose de cinq chambres doubles et 3 gîtes «La Casita» de style rustique.

Décorées avec goût aux accents espagnols, les cinq chambres de Casa Rural El Olivar portent le nom de différentes espèces d’oliviers (Marteño, Hojiblanco, Gordal, Manzanillo et Verdial).
Les chambres fraîches se trouvent au rez-de-chaussée et donnent sur la grande terrasse. Elles ont une vue sur la terrasse, l’oliveraie et le lac.

Le petit-déjeuner est servi dans l’ombre de deux palmiers sur notre grande terrasse inondée de soleil ou dans une petite salle à manger restaurée: bien fraîche en été, celle-ci est agréablement chaude en hiver.

Comme la ferme a été construite sur une pente, les terrasses sont divisées sur plusieurs niveaux.

La piscine panoramique sur la terrasse inférieure est construite de telle façon que l’eau semble déborder dans le lac artificiel quand vous y nagez.

Le jardin méditerranéen débouche dans les oliveraies s’inclinant doucement vers la rive du lac artificiel.

La vue sur les environs est merveilleuse avec des collines descendant en pente douce, l’immense lac bleu et les oliviers vert foncé.

Nous voulons vraiment que nos hôtes se sentent chez eux à Casa Rural El Olivar et c’est avec plaisir que nous leurs dévoilons nos restaurants et nos bars à tapas favoris, et les informons sur les marchés hebdomadaires.
Nous sommes fiers de ce que nous avons fait de Casa Rural El Olivar et notre atout majeur reste toujours l’accueil personnalisé.

Le petit village blanc d’Iznájar se trouve dans le sud du parc naturel La Subbética. Reposant sur un rocher à 1,5 km de la Casa Rural El Olivar, le village ne compte que quelque 2.500 habitants. Dans les environs, il y a encore plusieurs petits villages à découvrir, l’un encore plus beau que l’autre.

Iznájar se trouve sur la frontière des 3 provinces, Málaga, Grenade et Cordoue et constitue donc un point de départ idéal pour découvrir les villes riches en culture. Les villes de Málaga, Grenade et Cordoue se trouvent à une heure seulement d’Iznájar.

Site Web

Services & Loisirs

Golf à proximité Accès aux personnes à mobilité réduite Piscine privée Jacuzzi Table d'hôtes Etablissement non fumeur Wifi Internet Parking privé Cartes de crédit acceptées Bienvenue aux familles Lac ou rivière sur place Services de massages Pieds dans l'Eau Randonnées Vue panoramique / exceptionnelle

Prestations & Services

Mariages

Séminaires

Restauration

Services Annexes

Localisation

Calle Cierzos y Cabreras 6
14970 Iznajar
Espagne

Situation
Cordoue
Ville
Iznajar
Villes Proches
81.35 kms de Cordoue
61.23 kms de Grenade
61.45 kms de Malaga
2.09 kms de Iznajar
Environnement
Campagne
Aéroport 
Pablo Ruiz Picasso (intl) 67.69 kms
Directions 
Des villes riches en culture à deux pas Iznájar se trouve sur la frontière des provinces de Málaga, Grenade et Cordoue et constitue donc un point de départ idéal pour découvrir les villes riches en culture. Les villes de Málaga, Grenade et Cordoue se trouvent à une heure seulement d’Iznájar.

Carte

Hébergement

5 Chambres

La description des chambres n'est pas disponible actuellement.

Contact & Réservation

Nous parlons:
fr en
Ouvert toute l'année

Ce formulaire vous permet de contacter le propriétaire pour de l'information ou une demande de disponibilité


Légende

– Saisons –

Basse
Haute
Aujourd'hui
Moyenne
Très Haute
Complet